Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Géraldine Goulinet-Fité |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Optimiser la communication interne / Géraldine Goulinet-Fité in Gestions hospitalières, 552 (Janvier 2016)
[article]
Titre : Optimiser la communication interne Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Goulinet-Fité Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 56-60 Note générale : Cet article fait partie du dossier : "L'hôpital soigne son image" Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION HÔPITAL Résumé : Selon le professeur de management américain Peter Druker, «la chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit». Devant la complexité de l’organisation et la diversité des métiers hospitaliers, cela interroge sur l’art et la manière dont on peut «manager» le discours et les relations au niveau de la politique de communication interne. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36051
in Gestions hospitalières > 552 (Janvier 2016) . - p. 56-60[article] Optimiser la communication interne [texte imprimé] / Géraldine Goulinet-Fité . - 2016 . - p. 56-60.
Cet article fait partie du dossier : "L'hôpital soigne son image"
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 552 (Janvier 2016) . - p. 56-60
Mots-clés : COMMUNICATION HÔPITAL Résumé : Selon le professeur de management américain Peter Druker, «la chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit». Devant la complexité de l’organisation et la diversité des métiers hospitaliers, cela interroge sur l’art et la manière dont on peut «manager» le discours et les relations au niveau de la politique de communication interne. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36051 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt