Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Rémi Heym |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication holistique du CHU de Rouen / Rémi Heym in Gestions hospitalières, 552 (Janvier 2016)
[article]
Titre : La communication holistique du CHU de Rouen Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Heym ; Floriane Marchand Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 45-47 Note générale : Cet article fait partie du dossier : "L'hôpital soigne son image" Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION HÔPITAL GESTION INTERNET IMAGE Résumé : Pour développer l’attractivité des services du CHU de Rouen et renforcer son image de marque, une stratégie de communication globale a été mise en place. Elle vise à inciter l’engagement des salariés et l’adhésion des publics autour des valeurs de l’établissement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36047
in Gestions hospitalières > 552 (Janvier 2016) . - p. 45-47[article] La communication holistique du CHU de Rouen [texte imprimé] / Rémi Heym ; Floriane Marchand . - 2016 . - p. 45-47.
Cet article fait partie du dossier : "L'hôpital soigne son image"
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 552 (Janvier 2016) . - p. 45-47
Mots-clés : COMMUNICATION HÔPITAL GESTION INTERNET IMAGE Résumé : Pour développer l’attractivité des services du CHU de Rouen et renforcer son image de marque, une stratégie de communication globale a été mise en place. Elle vise à inciter l’engagement des salariés et l’adhésion des publics autour des valeurs de l’établissement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36047 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt