Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Loubna Slamti |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Gérer sa marque sur les réseaux sociaux / Loubna Slamti in Gestions hospitalières, 552 (Janvier 2016)
[article]
Titre : Gérer sa marque sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Loubna Slamti Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 42-44 Note générale : Cet article fait partie du dossier : "L'hôpital soigne son image" Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION HÔPITAL INTERNET Résumé : Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, YouTube...) sont devenus des outils indispensables de la communication hospitalière. Nombreux sont les hôpitaux français à adopter une véritable stratégie Web 2.0. Les acteurs de la communication hospitalière doivent désormais s’adapter à un environnement où les usagers ont repris le pouvoir et à un univers en perpétuelle évolution. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36046
in Gestions hospitalières > 552 (Janvier 2016) . - p. 42-44[article] Gérer sa marque sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Loubna Slamti . - 2016 . - p. 42-44.
Cet article fait partie du dossier : "L'hôpital soigne son image"
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 552 (Janvier 2016) . - p. 42-44
Mots-clés : COMMUNICATION HÔPITAL INTERNET Résumé : Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, YouTube...) sont devenus des outils indispensables de la communication hospitalière. Nombreux sont les hôpitaux français à adopter une véritable stratégie Web 2.0. Les acteurs de la communication hospitalière doivent désormais s’adapter à un environnement où les usagers ont repris le pouvoir et à un univers en perpétuelle évolution. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36046 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt