Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Jean Spalaikovitch |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Medaviz : Le conseil médical en ligne / Jean Spalaikovitch in Gestions hospitalières, 551 (Décembre 2015)
[article]
Titre : Medaviz : Le conseil médical en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Spalaikovitch Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 615-617 Note générale : Cet article fait partie du dossier : "La e-santé" Langues : Français (fre) Mots-clés : INTERNET SANTE COMMUNICATION Résumé : Parce qu’il est parfois impossible d’obtenir un rendez-vous chez un professionnel de santé, parce qu’il peut être difficile pour certains patients de se déplacer, parce que trop souvent les urgences des hôpitaux sont encombrées d’appels qui n’ont rien d’urgent, parce que certaines questions sur un traitement ou qu’un avis médical peuvent être renseignés en ligne, quatre associés ont créé la plate-forme Medaviz, un service qui offre une réponse rapide aux demandes santé du quotidien. Ses trois mots clés : écouter, rassurer, expliquer. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36015
in Gestions hospitalières > 551 (Décembre 2015) . - p. 615-617[article] Medaviz : Le conseil médical en ligne [texte imprimé] / Jean Spalaikovitch . - 2015 . - p. 615-617.
Cet article fait partie du dossier : "La e-santé"
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 551 (Décembre 2015) . - p. 615-617
Mots-clés : INTERNET SANTE COMMUNICATION Résumé : Parce qu’il est parfois impossible d’obtenir un rendez-vous chez un professionnel de santé, parce qu’il peut être difficile pour certains patients de se déplacer, parce que trop souvent les urgences des hôpitaux sont encombrées d’appels qui n’ont rien d’urgent, parce que certaines questions sur un traitement ou qu’un avis médical peuvent être renseignés en ligne, quatre associés ont créé la plate-forme Medaviz, un service qui offre une réponse rapide aux demandes santé du quotidien. Ses trois mots clés : écouter, rassurer, expliquer. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36015 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt