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Auteur Sofia Benchehida |
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Le management de la qualité en établissement de santé certifié ISO 9001 / Sofia Benchehida in techniques hospitalières, 745 (Novembre-Décembre 2014)
[article]
Titre : Le management de la qualité en établissement de santé certifié ISO 9001 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sofia Benchehida Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : EVALUATION DES SOINS QUALITE DES SOINS CONTROLE QUALITE GESTION HOSPITALIERE COMMUNICATION Résumé : Le management de la qualité via la norme ISO 9001 au sein d’un établissement de santé est un atout majeur au regard de la certification de la Haute autorité de santé (HAS) obligatoire pour tout établissement de santé en France. Il permet de piloter chaque processus de manière à intégrer le management de la qualité dans le management général. C’est ainsi que le management de la qualité devient le management par la qualité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35484
in techniques hospitalières > 745 (Novembre-Décembre 2014) . - p. 11-12[article] Le management de la qualité en établissement de santé certifié ISO 9001 [texte imprimé] / Sofia Benchehida . - 2014 . - p. 11-12.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 745 (Novembre-Décembre 2014) . - p. 11-12
Mots-clés : EVALUATION DES SOINS QUALITE DES SOINS CONTROLE QUALITE GESTION HOSPITALIERE COMMUNICATION Résumé : Le management de la qualité via la norme ISO 9001 au sein d’un établissement de santé est un atout majeur au regard de la certification de la Haute autorité de santé (HAS) obligatoire pour tout établissement de santé en France. Il permet de piloter chaque processus de manière à intégrer le management de la qualité dans le management général. C’est ainsi que le management de la qualité devient le management par la qualité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35484 Exemplaires (1)
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