Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur A. Viaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Evaluation théorique / A. Viaux in Soins encadrement-Formation, 26 (2ème trimestre 1998)
[article]
Titre : Evaluation théorique Auteurs : A. Viaux Année de publication : 1998 Note générale : La règlementation ; Le dossier documentaire ; L'exposé d'un soin infirmier ; Entretien avec un jury ; Evaluation séquentielle objective ; Autres formes d'évaluation théoriques : les enjeux ; La politique globale d'évaluation Mots-clés : Infirmier Formation Evaluation Résumé : L'évaluation dans le domaine de la formation en soins infirmiers est d'une importance capitale, tant pour l'étudiant qui prépare un diplôme que pour le formateur chargé d'apprécier son niveau. L'évolution du rôle de l'infirmière et, notamment, le développement de ses compétences dans le domaine relationnel oblignet à des modifications des systèmes d'évaluation et de formation pour que les étudiants soient véritablement préparés aux réalités de ce métier. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35320
in Soins encadrement-Formation > 26 (2ème trimestre 1998)[article] Evaluation théorique [] / A. Viaux . - 1998.
La règlementation ; Le dossier documentaire ; L'exposé d'un soin infirmier ; Entretien avec un jury ; Evaluation séquentielle objective ; Autres formes d'évaluation théoriques : les enjeux ; La politique globale d'évaluation
in Soins encadrement-Formation > 26 (2ème trimestre 1998)
Mots-clés : Infirmier Formation Evaluation Résumé : L'évaluation dans le domaine de la formation en soins infirmiers est d'une importance capitale, tant pour l'étudiant qui prépare un diplôme que pour le formateur chargé d'apprécier son niveau. L'évolution du rôle de l'infirmière et, notamment, le développement de ses compétences dans le domaine relationnel oblignet à des modifications des systèmes d'évaluation et de formation pour que les étudiants soient véritablement préparés aux réalités de ce métier. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35320 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt