Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Elisabete Pires |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Être porteur d’une bactérie multirésistante, impacts psychologiques / Elisabete Pires in Soins, 797 (Juillet - Août 2015)
[article]
Titre : Être porteur d’une bactérie multirésistante, impacts psychologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabete Pires, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.33-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : Bactérie multirésistante CONTAGION EDUCATION THERAPEUTIQUE ISOLEMENT VECU Psychologie/conséquence Résumé : Apprendre, pour le patient, qu’il est porteur d’une bactérie multirésistante et qu’il doit être placé en isolement pour éviter toute transmission implique des répercussions psychologiques importantes pour celui-ci comme pour ses proches.
L’éducation thérapeutique permet aux soignants de s’adapter à leur vécu et de les accompagner au mieux dans leur sensibilisation à la prévention.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33905
in Soins > 797 (Juillet - Août 2015) . - p.33-36[article] Être porteur d’une bactérie multirésistante, impacts psychologiques [texte imprimé] / Elisabete Pires, Auteur ; et al., Auteur . - 2015 . - p.33-36.
Langues : Français (fre)
in Soins > 797 (Juillet - Août 2015) . - p.33-36
Mots-clés : Bactérie multirésistante CONTAGION EDUCATION THERAPEUTIQUE ISOLEMENT VECU Psychologie/conséquence Résumé : Apprendre, pour le patient, qu’il est porteur d’une bactérie multirésistante et qu’il doit être placé en isolement pour éviter toute transmission implique des répercussions psychologiques importantes pour celui-ci comme pour ses proches.
L’éducation thérapeutique permet aux soignants de s’adapter à leur vécu et de les accompagner au mieux dans leur sensibilisation à la prévention.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33905 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt