Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Crie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le marketing hospitalier / Dominique Crie in Gestions hospitalières, n° 547 (juin-juillet 2015)
[article]
Titre : Le marketing hospitalier Auteurs : Dominique Crie, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 358-384 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING HOPITAL STRATEGIE PATIENT PROJET D'ETABLISSEMENT GOUVERNANCE CANCEROLOGIE ATTRACTIVITE COMMUNICATION MATERNITE MEDIA RESEAU SOCIAL GOOGLE INTERNET TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitalePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33558
in Gestions hospitalières > n° 547 (juin-juillet 2015) . - p. 358-384[article] Le marketing hospitalier [] / Dominique Crie, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2015 . - p. 358-384.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 547 (juin-juillet 2015) . - p. 358-384
Mots-clés : MARKETING HOPITAL STRATEGIE PATIENT PROJET D'ETABLISSEMENT GOUVERNANCE CANCEROLOGIE ATTRACTIVITE COMMUNICATION MATERNITE MEDIA RESEAU SOCIAL GOOGLE INTERNET TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitalePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33558 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt