Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Florent Gachet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Des figurines au service de l’enseignement de la médecine de catastrophe : Pratique. Innovation / Florent Gachet in La revue de l'infirmière, 207 (Janvier 2015)
[article]
Titre : Des figurines au service de l’enseignement de la médecine de catastrophe : Pratique. Innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Gachet, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de rôle pédagogie simulation soignant Résumé : L’enseignement des risques collectifs aux personnels paramédicaux est un exercice difficile. Pour rendre ces formations plus concrètes, l’équipe du centre d’enseignement des soins d’urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen innovent au plan pédagogique. Sur fond de catastrophe type plan ORSEC “nombreuses victimes”, modélisée avec des figurines, elles entraînent les participants dans un jeu de rôle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32713
in La revue de l'infirmière > 207 (Janvier 2015) . - p. 31-32[article] Des figurines au service de l’enseignement de la médecine de catastrophe : Pratique. Innovation [texte imprimé] / Florent Gachet, Auteur . - 2015 . - p. 31-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 207 (Janvier 2015) . - p. 31-32
Mots-clés : Jeu de rôle pédagogie simulation soignant Résumé : L’enseignement des risques collectifs aux personnels paramédicaux est un exercice difficile. Pour rendre ces formations plus concrètes, l’équipe du centre d’enseignement des soins d’urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen innovent au plan pédagogique. Sur fond de catastrophe type plan ORSEC “nombreuses victimes”, modélisée avec des figurines, elles entraînent les participants dans un jeu de rôle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32713 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt