Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Anna Esposito |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Evaluation de la satisfaction clients en hôpital pédiatrique / Stefania De Simone in Gestions hospitalières, n° 537 ([01/06/2014])
[article]
Titre : Evaluation de la satisfaction clients en hôpital pédiatrique Auteurs : Stefania De Simone, Auteur ; Anna Esposito, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 343-346 Langues : Français (fre) Mots-clés : PATIENT SATISFACTION ITALIE PEDIATRIE HOPITAL ENQUETE Résumé : Les études de satisfaction des patients permettent à la fois de suivre les perceptions que les patients ont du comportement du personnel de santé, de la qualité des services de santé fournis et d'identifier les points forts et faibles des services. Les auteurs présentent ici une recherche empirique sur la satisfaction des patients réalisée dans l’hôpital pédiatrique de Naples pendant trois mois, via un questionnaire et des entretiens. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31852
in Gestions hospitalières > n° 537 [01/06/2014] . - p. 343-346[article] Evaluation de la satisfaction clients en hôpital pédiatrique [] / Stefania De Simone, Auteur ; Anna Esposito, Auteur . - 2014 . - p. 343-346.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 537 [01/06/2014] . - p. 343-346
Mots-clés : PATIENT SATISFACTION ITALIE PEDIATRIE HOPITAL ENQUETE Résumé : Les études de satisfaction des patients permettent à la fois de suivre les perceptions que les patients ont du comportement du personnel de santé, de la qualité des services de santé fournis et d'identifier les points forts et faibles des services. Les auteurs présentent ici une recherche empirique sur la satisfaction des patients réalisée dans l’hôpital pédiatrique de Naples pendant trois mois, via un questionnaire et des entretiens. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31852 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt