Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Debray |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques / Raphael Froger in La revue de l'infirmière, 250 (Avril 2019)
[article]
Titre : Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques Type de document : document électronique Auteurs : Raphael Froger ; Isabelle Debray ; Pascale Martin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 40-41 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.014 Langues : Français (fre) Résumé : La formation initiale infirmière «s’universitarise» sur fond d’omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d’apprentissage vers la professionnalisation questionnent leurs approches pédagogiques, et notamment l’évaluation des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64351
in La revue de l'infirmière > 250 (Avril 2019) . - p. 40-41[article] Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques [document électronique] / Raphael Froger ; Isabelle Debray ; Pascale Martin . - 2019 . - p. 40-41.
Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.014
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 250 (Avril 2019) . - p. 40-41
Résumé : La formation initiale infirmière «s’universitarise» sur fond d’omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d’apprentissage vers la professionnalisation questionnent leurs approches pédagogiques, et notamment l’évaluation des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64351 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Le secret professionnel en médecine légale clinique / Isabelle Debray in Soins pédiatrie/puériculture, 280 (Septembre/octobre 2014)
[article]
Titre : Le secret professionnel en médecine légale clinique Titre original : le secret professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Debray, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.31 Langues : Français (fre) Mots-clés : secret professionnel réflexion,médecine légale secret partagé Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31577
in Soins pédiatrie/puériculture > 280 (Septembre/octobre 2014) . - p.31[article] Le secret professionnel en médecine légale clinique = le secret professionnel [texte imprimé] / Isabelle Debray, Auteur . - 2014 . - p.31.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 280 (Septembre/octobre 2014) . - p.31
Mots-clés : secret professionnel réflexion,médecine légale secret partagé Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31577 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt