Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
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Auteur Céline Pereira |
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Les acteurs de la performance / Pascal Gaudron in Gestions hospitalières, n° 514 ([01/03/2012])
[article]
Titre : Les acteurs de la performance Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Gaudron, Auteur ; Céline Pereira, Auteur ; Michaël Galy, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 140-170 Langues : Français (fre) Mots-clés : PERFORMANCE HOPITAL MANAGEMENT HOSPITALIER STRATEGIE CHANGEMENT CONTRACTUALISATION DIRECTION DES HOPITAUX LOI HOPITAL PATIENTS SANTE TERRITOIRES GOUVERNANCE FINANCEMENT METHODOLOGIE BENCHMARKING RESSOURCES HUMAINES POLE ACTIVITE HOSPITALIERE MESURE T2A ADMINISTRATION HOSPITALIERE QUALITE DES SOINS CONCEPT DEMARCHE QUALITE ACCREDITATION DEFINITION INTERESSEMENT PROJET D'ETABLISSEMENT Résumé : Sommaire
- Management stratégique : l'hôpital, une organisation publique
- Un outil de dialogue interne de gestion : la base de Reims
- Le management de transition à l'hôpital : l'expérience d'une administration provisoire.
- La régulation des la qualité des soins hospitaliers : avec ou sans les professionnels de santé
- Intéressement des pôles : le modèle du CH de Montereau
- Interview : l'Hôpital entre performance et solidarité.
- Un pilotage renforcé, un dialogue systématique : l'après HPST au CH de saint-QuentinPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26118
in Gestions hospitalières > n° 514 [01/03/2012] . - p. 140-170[article] Les acteurs de la performance [texte imprimé] / Pascal Gaudron, Auteur ; Céline Pereira, Auteur ; Michaël Galy, Auteur . - 2012 . - p. 140-170.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 514 [01/03/2012] . - p. 140-170
Mots-clés : PERFORMANCE HOPITAL MANAGEMENT HOSPITALIER STRATEGIE CHANGEMENT CONTRACTUALISATION DIRECTION DES HOPITAUX LOI HOPITAL PATIENTS SANTE TERRITOIRES GOUVERNANCE FINANCEMENT METHODOLOGIE BENCHMARKING RESSOURCES HUMAINES POLE ACTIVITE HOSPITALIERE MESURE T2A ADMINISTRATION HOSPITALIERE QUALITE DES SOINS CONCEPT DEMARCHE QUALITE ACCREDITATION DEFINITION INTERESSEMENT PROJET D'ETABLISSEMENT Résumé : Sommaire
- Management stratégique : l'hôpital, une organisation publique
- Un outil de dialogue interne de gestion : la base de Reims
- Le management de transition à l'hôpital : l'expérience d'une administration provisoire.
- La régulation des la qualité des soins hospitaliers : avec ou sans les professionnels de santé
- Intéressement des pôles : le modèle du CH de Montereau
- Interview : l'Hôpital entre performance et solidarité.
- Un pilotage renforcé, un dialogue systématique : l'après HPST au CH de saint-QuentinPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26118 Exemplaires (1)
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