Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Gérontologie et société . 147Vieillissements et formationsMention de date : décembre 2013 Paru le : 01/12/2013 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
147 - décembre 2013 - Vieillissements et formations [texte imprimé] . - 2013. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REVUES | Revue | CePaS - Centre du Patrimoine Santé | CePaS - Centre du Patrimoine Santé | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierVieillissements et formations in Gérontologie et société, 147 (décembre 2013)
[article]
Titre : Vieillissements et formations Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 11-198 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation Personne âgée Vieillissement Apprentissage Institution Société Sociologie Aidant Maison de repos et de soins Résumé : Vieillir et se former : nouveaux regards sur la formation tout au long de la vie
La formation des adultes vieillissants: un oxymore qui a de l'avenir
Formation de l'adulte vieillissant : déni de l'âge ou émergence d'une nouvelle anthropologie du bien-vieillir
Apprendre par la biographie narrative : l'effet générationnel dans la formation gérontagogique
La formation professionnelle des actifs vieillissants : une combinaison difficile à construire
Seniors en emploi : de la distinction entre rapport à la formation professionnelle continue et rapport à l'apprendre
Se former en langues à l'heure de la retraite. Au-delà des compétences communicatives, se maintenir dans le monde
Les besoins d'apprentissage spécifiques au grand âge
Une enfance sans avenir : de l'expérience d'un rapport pédagogique en maison de retraite
Apprendre aux aidants (ce) qu'ils savent faire. Réflexions sur la formation des aidants
Une université aux prises avec les demandes des retraités. Entre éducation permanente, diffusion culturelle, prévention...
L'éducation des adultes vieillissants au Portugal : des orientations politiques aux offres institutionnelles
L'offre de formation pour les 50 ans et plus dans le contexte britannique : un enjeu pour les universités dans l'avenir
Former les aidants: comment ? Pourquoi ? pour quoi faire ?
Enseignement et formation dans le contexte des maladies d'Alzheimer et apparentées. Point de vue d'un gérontopsychiatre
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84398
in Gérontologie et société > 147 (décembre 2013) . - p. 11-198[article] Vieillissements et formations [texte imprimé] . - 2013 . - p. 11-198.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Gérontologie et société > 147 (décembre 2013) . - p. 11-198
Mots-clés : Formation Personne âgée Vieillissement Apprentissage Institution Société Sociologie Aidant Maison de repos et de soins Résumé : Vieillir et se former : nouveaux regards sur la formation tout au long de la vie
La formation des adultes vieillissants: un oxymore qui a de l'avenir
Formation de l'adulte vieillissant : déni de l'âge ou émergence d'une nouvelle anthropologie du bien-vieillir
Apprendre par la biographie narrative : l'effet générationnel dans la formation gérontagogique
La formation professionnelle des actifs vieillissants : une combinaison difficile à construire
Seniors en emploi : de la distinction entre rapport à la formation professionnelle continue et rapport à l'apprendre
Se former en langues à l'heure de la retraite. Au-delà des compétences communicatives, se maintenir dans le monde
Les besoins d'apprentissage spécifiques au grand âge
Une enfance sans avenir : de l'expérience d'un rapport pédagogique en maison de retraite
Apprendre aux aidants (ce) qu'ils savent faire. Réflexions sur la formation des aidants
Une université aux prises avec les demandes des retraités. Entre éducation permanente, diffusion culturelle, prévention...
L'éducation des adultes vieillissants au Portugal : des orientations politiques aux offres institutionnelles
L'offre de formation pour les 50 ans et plus dans le contexte britannique : un enjeu pour les universités dans l'avenir
Former les aidants: comment ? Pourquoi ? pour quoi faire ?
Enseignement et formation dans le contexte des maladies d'Alzheimer et apparentées. Point de vue d'un gérontopsychiatre
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84398 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt