Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique

Titre : |
Lacimages |
Type de document : |
Jeux |
Editeur : |
Gagny [France] : Editions Pédagogiques du Grand Cerf |
Année de publication : |
[s.d.] |
Format : |
24 x 21 x 3 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 1 - 4.
Age : indéterminé.
Durée : indéterminée. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Tableau à double entrée |
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
L'enfant choisit le modèle qu'il veut réaliser. En se référant au codage, il choisit les lacets qui correspondent au modèle et réalise le dessin.
Compétences mises en œuvre :
-Traitement des informations, discerner les analogies, les différences : formes, couleurs (tableau à double entrée), repérage des lignes et des colonnes.
-Décoder et coder un trajet (respecter le sens de lecture).
-Comprendre et exécuter une consigne visuelle. |
Note de contenu : |
4 plateaux perforés transparents, imprimés avec un tableau à double entrée (forme, couleur).
8 lacets jaunes.
2 lacets rouges.
2 lacets bleus.
5 lacets noirs.
1 lacet vert.
10 modèles recto-verso (une face codage, une face sujet réalisé).
2 grilles vierges pour que l'enfant réalise lui-même son codage.
1 notice. |
Lacimages [Jeux] . - Gagny (France) : Editions Pédagogiques du Grand Cerf, [s.d.] . - ; 24 x 21 x 3 cm. Don Nombre de joueurs : 1 - 4.
Age : indéterminé.
Durée : indéterminée. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Tableau à double entrée |
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
L'enfant choisit le modèle qu'il veut réaliser. En se référant au codage, il choisit les lacets qui correspondent au modèle et réalise le dessin.
Compétences mises en œuvre :
-Traitement des informations, discerner les analogies, les différences : formes, couleurs (tableau à double entrée), repérage des lignes et des colonnes.
-Décoder et coder un trajet (respecter le sens de lecture).
-Comprendre et exécuter une consigne visuelle. |
Note de contenu : |
4 plateaux perforés transparents, imprimés avec un tableau à double entrée (forme, couleur).
8 lacets jaunes.
2 lacets rouges.
2 lacets bleus.
5 lacets noirs.
1 lacet vert.
10 modèles recto-verso (une face codage, une face sujet réalisé).
2 grilles vierges pour que l'enfant réalise lui-même son codage.
1 notice. |
|
Exemplaires (1)
|
J0119 | MATH / TD | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |