Centre de Documentation du Campus Mons
Dès le lundi 2 septembre, le centre de documentation reprendra son horaire ordinaire : nous vous accueillerons du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Le 10 septembre, le Centre de documentation sera exceptionnellement fermé dès 12 h. Les documentalistes se forment à l'IA.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Vous pouvez lancer une recherche portant sur un ou plusieurs mots (titre, auteur, éditeur, ...).
Dernières acquisitions
Voici les derniers ouvrages saisis dans le catalogue :
La couleur des nuages / Éric Billion
La couleur des nuages [texte imprimé] / Éric Billion . - Louvain-la-Neuve : Academia, 2024 . - 121 p. : ill. ; 19 cm. ISBN : 978-2-8061-3739-5 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L10881 | 364.634 BIL | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |
Interroger le médico-social : regards des sciences sociales / Nicolas Henckes
Interroger le médico-social : regards des sciences sociales [texte imprimé] / Nicolas Henckes, Directeur de la recherche ; et al. . - Malakoff : Dunod, 2024 . - 463 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-086632-8 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L10882 | 364-1 HEN | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |
Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie / Romain Beauset in Grand N, 113 (Janvier 2024)
[article]
[article] Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie [texte imprimé] / Romain Beauset, Auteur . - 2024 . - p.75-104. Langues : Français (fre) in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.75-104
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
TIMS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items / Juliette Fanjat in Grand N, 113 (Janvier 2024)
[article]
[article] TIMS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items [texte imprimé] / Juliette Fanjat, Auteur ; Éric Roditi, Auteur . - 2024 . - p.49-74. Langues : Français (fre) in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.49-74
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Evaluer la résolution de problème additif au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres / Nadine Grapin in Grand N, 113 (Janvier 2024)
[article]
[article] Evaluer la résolution de problème additif au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres [texte imprimé] / Nadine Grapin, Auteur ; Eric Mounier, Auteur . - 2024 . - p.29-48. Langues : Français (fre) in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.29-48
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Coordonner parcours et plans personnalisés : en action sociale et médico-sociale / Jean-René Loubat
Coordonner parcours et plans personnalisés : en action sociale et médico-sociale [texte imprimé] / Jean-René Loubat . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, 2022 . - VI-264 p. : ill. ; 24 cm. - (Santé social, ISSN 2267-8271) . ISBN : 978-2-10-083883-7 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L10891 | 364-78 LOU | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |
La consigne "shatz mal!" dans les écoles élémentaires allemandes lors de séances portant sur les grandeurs / Florence Soriano-Gafiuk in Grand N, 113 (Janvier 2024)
[article]
[article] La consigne "shatz mal!" dans les écoles élémentaires allemandes lors de séances portant sur les grandeurs [texte imprimé] / Florence Soriano-Gafiuk, Auteur . - 2024 . - p.5-28. Langues : Français (fre) in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.5-28
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Protection de l'enfance, des besoins des enfants au travail avec les parents : l'approche-médiation, une méthodologie d'intervention
Protection de l'enfance, des besoins des enfants au travail avec les parents : l'approche-médiation, une méthodologie d'intervention [texte imprimé] / Michèle Savourey-Alezra, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Pierre Rosenczveig, Préfacier, etc. . - Lyon : Chronique Sociale, 2024 . - 127 p. : ill. ; 22 cm. - (Comprendre la société) . ISBN : 978-2-36717-965-0 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L10859 | 364.4-053.6 SAV | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |
Prévention des IST et du VIH/SIDA: les lapins sont de retour ! / Mary Stevens in Education santé, 412 (juillet 2024)
[article]
[article] Prévention des IST et du VIH/SIDA: les lapins sont de retour ! [document graphique à deux dimensions] / Mary Stevens ; Thierry Martin . - 2024 . - p. 3-5. Langues : Français (fre) in Education santé > 412 (juillet 2024) . - p. 3-5
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Parents solo : le travail social communautaire en étendard / Clotilde de Gastines in Education santé, 412 (juillet 2024)
[article]
[article] Parents solo : le travail social communautaire en étendard [document graphique à deux dimensions] / Clotilde de Gastines . - 2024 . - p. 9-12. Langues : Français (fre) in Education santé > 412 (juillet 2024) . - p. 9-12
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |