Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce mercredi 24 avril à 16h et ce vendredi 26 avril toute la journée
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Recherche sur le terrain (méthode d'enseignement)'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
82 - 2018/1 - Témoignages de pratiques de terrain en classe de géographie : un esai d'analyse réflexive (Bulletin de G.E.O. (géographie, écologie, environnement, organisation de l'espace))
[n° ou bulletin]
est un bulletin de G.E.O. (géographie, écologie, environnement, organisation de l'espace) / Remicourt [Belgique] : M-L. Papy
Titre : 82 - 2018/1 - Témoignages de pratiques de terrain en classe de géographie : un esai d'analyse réflexive Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Mots-clés : Recherche sur le terrain (méthode d'enseignement) Sorties scolaires Géographie -- Étude et enseignement -- Recherche [n° ou bulletin]82 - 2018/1 - Témoignages de pratiques de terrain en classe de géographie : un esai d'analyse réflexive [texte imprimé] . - 2018.
est un bulletin de G.E.O. (géographie, écologie, environnement, organisation de l'espace) / Remicourt [Belgique] : M-L. Papy
Mots-clés : Recherche sur le terrain (méthode d'enseignement) Sorties scolaires Géographie -- Étude et enseignement -- Recherche Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46680 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
TRACes de ChanGements / Bruxelles : Changement pour l'égalité - mouvement socio pédagogique
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : TRACes de ChanGements Type de document : document électronique Editeur : Bruxelles : Changement pour l'égalité - mouvement socio pédagogique Note générale : TRACeS de ChanGements présente des dossiers sur des thèmes sociopédagogiques. Vous y trouverez des récits de pratiques, des témoignages, des démarches d’apprentissage, et aussi des analyses politiques et sociologiques en matière d’éducation au sens large. Cette revue émane du mouvement sociopédagogique, pluraliste et progressiste "ChanGement pour l'égalité" qui lutte pour que l'école arrête de renforcer les inégalités de notre société en misant sur les professionnels de l'éducation comme acteurs de changement. Mots-clés : Education Enseignement Sociologie de l'éducation Education et Etat Pédagogie institutionnelle Recherche sur le terrain (méthode d'enseignement) Récits personnels [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique TRACes de ChanGements [document électronique] . - Bruxelles (66 chausséende Haecht, 1210) : Changement pour l'égalité - mouvement socio pédagogique.
TRACeS de ChanGements présente des dossiers sur des thèmes sociopédagogiques. Vous y trouverez des récits de pratiques, des témoignages, des démarches d’apprentissage, et aussi des analyses politiques et sociologiques en matière d’éducation au sens large. Cette revue émane du mouvement sociopédagogique, pluraliste et progressiste "ChanGement pour l'égalité" qui lutte pour que l'école arrête de renforcer les inégalités de notre société en misant sur les professionnels de l'éducation comme acteurs de changement.
Mots-clés : Education Enseignement Sociologie de l'éducation Education et Etat Pédagogie institutionnelle Recherche sur le terrain (méthode d'enseignement) Récits personnels Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)