Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Fermé ce vendredi 22 mars à 13h ; le lundi 25 mars à 15h et le vendredi 29 mars à 13h ; le vendredi 5 avril à 12h
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
1, 2, 3 tempo / Sejung, Kim / Paris : Auzou (2018)
Titre : 1, 2, 3 tempo : Se repérer dans le temps Type de document : Jeux Auteurs : Sejung, Kim, Illustrateur Editeur : Paris : Auzou Année de publication : 2018 Collection : Mon premier jeu de ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7338-5647-5 Note générale : Dès 3 ans
De 1 à 4 joueurs
Durée : 10 minMots-clés : Temps Index. décimale : 700 Géo. & histoire / Eveil géo. & hist. / EDM Résumé : Ce jeu de repères temporels et de vocabulaire permet aux enfants de reconstituer des suites de couleurs pour apprendre à se repérer dans le temps et à s'habiller tout seul. Note de contenu : 41 cartes :
- 3 cartes "règles du jeu"
- 19 cartes "vertes"
- 19 cartes "rouges"1, 2, 3 tempo : Se repérer dans le temps [Jeux] / Sejung, Kim, Illustrateur . - Paris : Auzou, 2018. - (Mon premier jeu de) .
ISBN : 978-2-7338-5647-5
Dès 3 ans
De 1 à 4 joueurs
Durée : 10 min
Mots-clés : Temps Index. décimale : 700 Géo. & histoire / Eveil géo. & hist. / EDM Résumé : Ce jeu de repères temporels et de vocabulaire permet aux enfants de reconstituer des suites de couleurs pour apprendre à se repérer dans le temps et à s'habiller tout seul. Note de contenu : 41 cartes :
- 3 cartes "règles du jeu"
- 19 cartes "vertes"
- 19 cartes "rouges"Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47410 700 Jeu Helha - Cat. pédagogique BLC Histoire/Eveil historique Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)