Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Comprendre un texte / Nathalie Blanc / Paris : In press (2005)
Titre : Comprendre un texte : l'évaluation des processus cognitifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Blanc (1972-....), Auteur ; Denis Brouillet (19..-....), Auteur Editeur : Paris : In press Année de publication : 2005 Collection : Concept-psy Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84835-086-8 Note générale : Bibliogr. p. 161-179 Index. décimale : 350c Français - Didactique de l'écrit : lecture Résumé : propose des méthodes pour estimer la compréhension d'un texte écrit, lu par un enfant ou un adulte, repérer les erreurs du lecteur et interpréter les représentations qu'il construit au fil du texte. Comprendre un texte : l'évaluation des processus cognitifs [texte imprimé] / Nathalie Blanc (1972-....), Auteur ; Denis Brouillet (19..-....), Auteur . - Paris : In press, 2005 . - ; 19 cm. - (Concept-psy) .
ISBN : 978-2-84835-086-8
Bibliogr. p. 161-179
Index. décimale : 350c Français - Didactique de l'écrit : lecture Résumé : propose des méthodes pour estimer la compréhension d'un texte écrit, lu par un enfant ou un adulte, repérer les erreurs du lecteur et interpréter les représentations qu'il construit au fil du texte. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-28475 350c BLA Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)