Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche

/ Paris : Foucher (2019)
Titre : |
Développer la relation client et assurer la vente conseil : Bloc1 ; 1re et 2e années ; Réforme BTS 2019 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Chaupart, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Editeur : |
Paris : Foucher |
Année de publication : |
2019 |
Collection : |
Atouts compétences |
Importance : |
357 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-216-15301-5 |
Index. décimale : |
1090 Sciences humaines//économiques : manuels |
Développer la relation client et assurer la vente conseil : Bloc1 ; 1re et 2e années ; Réforme BTS 2019 [texte imprimé] / Isabelle Chaupart, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Foucher, 2019 . - 357 p. : ill. ; 30 cm. - ( Atouts compétences) . ISBN : 978-2-216-15301-5
Index. décimale : |
1090 Sciences humaines//économiques : manuels |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-47212 | 1090 ATO | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Sciences humaines/économiques | Disponible |