Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
La relation client : 2e Bac Pro / David Lallement ; Pascal Roche / Paris : Foucher (2019)
Titre : La relation client : 2e Bac Pro : métiers de l'accueil ; métiers du commerce et de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : David Lallement, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pascal Roche, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 2019 Collection : Connexions Importance : 270 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-14871-4 Index. décimale : 1090 Sciences humaines//économiques : manuels La relation client : 2e Bac Pro : métiers de l'accueil ; métiers du commerce et de la vente [texte imprimé] / David Lallement, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pascal Roche, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Foucher, 2019 . - 270 p. : ill. ; 30 cm. - (Connexions) .
ISBN : 978-2-216-14871-4
Index. décimale : 1090 Sciences humaines//économiques : manuels Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47205 1090 CON Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Sciences humaines/économiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)