Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
Des situations pour apprendre
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
/ Paris : Retz (2010)
Titre : |
Apprendre le langage des consignes : PS, MS, GS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yolande Guyot-Sechet ; Jean-Luc Coupel |
Editeur : |
Paris : Retz |
Année de publication : |
2010 |
Collection : |
Des situations pour apprendre |
Importance : |
64 p. |
Présentation : |
ill. |
Accompagnement : |
1 DVD |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7256-2981-0 |
Mots-clés : |
Consignes |
Index. décimale : |
140c Enseignement maternel et accueil extra-scolaire |
Résumé : |
Des situations concrètes d'apprentissage pour les classes de maternelle ayant pour objectif d'automatiser la compréhension des consignes par les élèves en vue de favoriser leur engagement dans des tâches de plus en plus complexes. Chaque séquence est filmée sur le DVD et décrite dans l'ouvrage : intention pédagogique, critères d'évaluation, éléments observables, propositions de prolongement. |
Apprendre le langage des consignes : PS, MS, GS [texte imprimé] / Yolande Guyot-Sechet ; Jean-Luc Coupel . - Paris : Retz, 2010 . - 64 p. : ill. + 1 DVD. - ( Des situations pour apprendre) . ISBN : 978-2-7256-2981-0
Mots-clés : |
Consignes |
Index. décimale : |
140c Enseignement maternel et accueil extra-scolaire |
Résumé : |
Des situations concrètes d'apprentissage pour les classes de maternelle ayant pour objectif d'automatiser la compréhension des consignes par les élèves en vue de favoriser leur engagement dans des tâches de plus en plus complexes. Chaque séquence est filmée sur le DVD et décrite dans l'ouvrage : intention pédagogique, critères d'évaluation, éléments observables, propositions de prolongement. |
| |
Exemplaires (1)
|
NB-46390 | 140c GUY | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Sorti jusqu'au 09/12/2024 |