Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail d'une collection
Apprendre à parler, parler pour apprendre
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche

/ Paris : Retz (2002)
Titre : |
Il croit que... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rémi Brissiaud, Auteur ; Philippe Malaussena, Illustrateur |
Editeur : |
Paris : Retz |
Année de publication : |
2002 |
Collection : |
Apprendre à parler, parler pour apprendre |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
34 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7256-2164-7 |
Mots-clés : |
Langage -- Acquisition |
Index. décimale : |
350a Français - Didactique de l'oral |
Résumé : |
Cet album est conçu pour l'apprentissage de la lecture chez les enfants de 4 à 7 ans. Il leur permet de construire la conscience d'une histoire et apprendre à le mettre en mots. 7 histoires en images sont proposées en deux doubles pages. Pour chacune, c'est la deuxième double page qui crée la rupture du déroulement logique des événements. |
Il croit que... [texte imprimé] / Rémi Brissiaud, Auteur ; Philippe Malaussena, Illustrateur . - Paris : Retz, 2002 . - 31 p. : ill. ; 34 cm. - ( Apprendre à parler, parler pour apprendre) . ISBN : 978-2-7256-2164-7
Mots-clés : |
Langage -- Acquisition |
Index. décimale : |
350a Français - Didactique de l'oral |
Résumé : |
Cet album est conçu pour l'apprentissage de la lecture chez les enfants de 4 à 7 ans. Il leur permet de construire la conscience d'une histoire et apprendre à le mettre en mots. 7 histoires en images sont proposées en deux doubles pages. Pour chacune, c'est la deuxième double page qui crée la rupture du déroulement logique des événements. |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-45560 | 350a BRI | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Français | Exclu du prêt |