Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2016)
Titre : |
Cas de conscience : construire une argumentation éthique : parcours pédagogique pour le 3e degré |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stefania Casalfiore, Auteur ; Claire Defays, Auteur ; Bernadette Wiame, Auteur |
Mention d'édition : |
2ème édition |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-9463-5 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-45720 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2017)
Titre : |
Comment penser le mal : pratiquer le questionnement philosophique : guide de l'apprenant : parcours pédagogique pour le 3e degré |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Diane du Val d'Eprémesnil, Auteur |
Mention d'édition : |
1ère édition |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2017 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
41 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-9584-7 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
Comment penser le mal : pratiquer le questionnement philosophique : guide de l'apprenant : parcours pédagogique pour le 3e degré [texte imprimé] / Diane du Val d'Eprémesnil, Auteur . - 1ère édition . - Bruxelles : Lumen Vitae, 2017 . - 41 p. : ill. ; 30 cm. - ( Passeurs d'humanité) . ISBN : 978-2-8041-9584-7
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-45699 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2016)
Titre : |
David contre Goliath, un combat toujours actuel? : lire et analyser la bible 2ème degré : guide de l'apprenant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernadette Wiame, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
60 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87324-555-9 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
David contre Goliath, un combat toujours actuel? : lire et analyser la bible 2ème degré : guide de l'apprenant [texte imprimé] / Bernadette Wiame, Auteur . - Bruxelles : Lumen Vitae, 2016 . - 60 p. : ill. ; 30 cm. - ( Passeurs d'humanité) . ISBN : 978-2-87324-555-9
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-44191 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2016)
Titre : |
David contre Goliath, un combat toujours actuel? : lire et analyser la bible 2ème degré : guide de l'enseignant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernadette Wiame, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
68 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87324-556-6 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
David contre Goliath, un combat toujours actuel? : lire et analyser la bible 2ème degré : guide de l'enseignant [texte imprimé] / Bernadette Wiame, Auteur . - Bruxelles : Lumen Vitae, 2016 . - 68 p. : ill. ; 30 cm. - ( Passeurs d'humanité) . ISBN : 978-2-87324-556-6
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-44192 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Titre : |
Je pense et agis face à la violence, donc je suis : construire une argumentation éthique : guide de l'apprenant : parcours pédagogique pour le 3e degré |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pavils Jarans, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2013 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
29 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87324-472-9 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
Je pense et agis face à la violence, donc je suis : construire une argumentation éthique : guide de l'apprenant : parcours pédagogique pour le 3e degré [texte imprimé] / Pavils Jarans, Auteur . - Bruxelles : Lumen Vitae, 2013 . - 29 p. : ill. ; 30 cm. - ( Passeurs d'humanité) . ISBN : 978-2-87324-472-9
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-45721 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2014)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2014)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Permalink