Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2016)
Titre : |
Cas de conscience : construire une argumentation éthique : parcours pédagogique pour le 3e degré |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stefania Casalfiore, Auteur ; Claire Defays, Auteur ; Bernadette Wiame, Auteur |
Mention d'édition : |
2ème édition |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-9463-5 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-45720 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2017)
Titre : |
Comment penser le mal : pratiquer le questionnement philosophique : guide de l'apprenant : parcours pédagogique pour le 3e degré |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Diane du Val d'Eprémesnil, Auteur |
Mention d'édition : |
1ère édition |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2017 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
41 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-9584-7 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
Comment penser le mal : pratiquer le questionnement philosophique : guide de l'apprenant : parcours pédagogique pour le 3e degré [texte imprimé] / Diane du Val d'Eprémesnil, Auteur . - 1ère édition . - Bruxelles : Lumen Vitae, 2017 . - 41 p. : ill. ; 30 cm. - ( Passeurs d'humanité) . ISBN : 978-2-8041-9584-7
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-45699 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2016)
Titre : |
David contre Goliath, un combat toujours actuel? : lire et analyser la bible 2ème degré : guide de l'apprenant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernadette Wiame, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
60 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87324-555-9 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
David contre Goliath, un combat toujours actuel? : lire et analyser la bible 2ème degré : guide de l'apprenant [texte imprimé] / Bernadette Wiame, Auteur . - Bruxelles : Lumen Vitae, 2016 . - 60 p. : ill. ; 30 cm. - ( Passeurs d'humanité) . ISBN : 978-2-87324-555-9
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-44191 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2016)
Titre : |
David contre Goliath, un combat toujours actuel? : lire et analyser la bible 2ème degré : guide de l'enseignant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernadette Wiame, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
68 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87324-556-6 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
David contre Goliath, un combat toujours actuel? : lire et analyser la bible 2ème degré : guide de l'enseignant [texte imprimé] / Bernadette Wiame, Auteur . - Bruxelles : Lumen Vitae, 2016 . - 68 p. : ill. ; 30 cm. - ( Passeurs d'humanité) . ISBN : 978-2-87324-556-6
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-44192 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Titre : |
Je pense et agis face à la violence, donc je suis : construire une argumentation éthique : guide de l'apprenant : parcours pédagogique pour le 3e degré |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pavils Jarans, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : Lumen Vitae |
Année de publication : |
2013 |
Collection : |
Passeurs d'humanité |
Importance : |
29 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87324-472-9 |
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
Je pense et agis face à la violence, donc je suis : construire une argumentation éthique : guide de l'apprenant : parcours pédagogique pour le 3e degré [texte imprimé] / Pavils Jarans, Auteur . - Bruxelles : Lumen Vitae, 2013 . - 29 p. : ill. ; 30 cm. - ( Passeurs d'humanité) . ISBN : 978-2-87324-472-9
Index. décimale : |
1280c Pédagogie religieuse. Programmation : secondaire |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-45721 | 1280c PAS | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Religion | Disponible |

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2014)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2014)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Permalink

/ Bruxelles : Lumen Vitae (2013)
Permalink