Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche

/ London : Routledge (2021)
Titre : |
Native and non-native teacher talk in the EFL classroom : a corpus-informed study |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric Nicaise, Auteur |
Editeur : |
London : Routledge |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
223 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-0-367-20712-0 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Index. décimale : |
1540 Anglais : didactique |
Note de contenu : |
Table of Contents
LIST OF FIGURES
LIST OF TABLES
1 SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2 SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3 USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4 DIGGING INTO FREQUENCIES
5 TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6 TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7 A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8 TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLE
REFERENCES
INDEX |
Native and non-native teacher talk in the EFL classroom : a corpus-informed study [texte imprimé] / Eric Nicaise, Auteur . - London : Routledge, 2021 . - 223 p. ; 24 cm. ISBN : 978-0-367-20712-0 Langues : Anglais ( eng)
Index. décimale : |
1540 Anglais : didactique |
Note de contenu : |
Table of Contents
LIST OF FIGURES
LIST OF TABLES
1 SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2 SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3 USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4 DIGGING INTO FREQUENCIES
5 TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6 TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7 A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8 TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLE
REFERENCES
INDEX |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-48206 | 1540 NIC | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Langues étrangères : anglais | Disponible |