Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'éditeur
Routledge
localisé à :
London
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Native and non-native teacher talk in the EFL classroom / Eric Nicaise / London : Routledge (2021)
Titre : Native and non-native teacher talk in the EFL classroom : a corpus-informed study Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Nicaise, Auteur Editeur : London : Routledge Année de publication : 2021 Importance : 223 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-367-20712-0 Langues : Anglais (eng) Index. décimale : 1540 Anglais : didactique Note de contenu : Table of Contents
LIST OF FIGURES
LIST OF TABLES
1 SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2 SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3 USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4 DIGGING INTO FREQUENCIES
5 TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6 TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7 A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8 TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLE
REFERENCES
INDEXNative and non-native teacher talk in the EFL classroom : a corpus-informed study [texte imprimé] / Eric Nicaise, Auteur . - London : Routledge, 2021 . - 223 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-367-20712-0
Langues : Anglais (eng)
Index. décimale : 1540 Anglais : didactique Note de contenu : Table of Contents
LIST OF FIGURES
LIST OF TABLES
1 SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2 SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3 USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4 DIGGING INTO FREQUENCIES
5 TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6 TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7 A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8 TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLE
REFERENCES
INDEXExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-48206 1540 NIC Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Langues étrangères : anglais Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)