Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Genève : Slatkine (2017)
Titre : |
Origine et signification des comptines |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nadège Salzmann, Auteur ; Ella Paleni, Illustrateur |
Editeur : |
Genève : Slatkine |
Année de publication : |
2017 |
Importance : |
118 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8321-0803-1 |
Mots-clés : |
Comptines |
Index. décimale : |
330c Littérature de jeunesse |
| ![Origine et signification des comptines vignette](http://cdocs.helha.be/pmbbraine/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
NB-45871 | 330c SAL | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Français | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Genève : Slatkine
Titre : |
Origine et signification des comptines |
Type de document : |
document multimédia |
Auteurs : |
Camille Tissot, Chanteur, exécutant vocal |
Editeur : |
Genève : Slatkine |
Index. décimale : |
330c Littérature de jeunesse |
Origine et signification des comptines [document multimédia] / Camille Tissot, Chanteur, exécutant vocal . - Genève : Slatkine, [s.d.].
Index. décimale : |
330c Littérature de jeunesse |
|
Exemplaires (1)
|
NB-45671 | MEDIA 300 | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Français | Disponible |