Centre de Documentation de Braine-le-Comte
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/ Pfastatt [France] : Ravensburger (2011)
Titre : |
Cache-cache animaux : ouvre les volets et devine qui je suis |
Type de document : |
Jeux |
Editeur : |
Pfastatt [France] : Ravensburger |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
Jeux de découverte |
Importance : |
1 boîte |
Format : |
23X33 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
4005556244133 |
Note générale : |
Cache-cache Animaux propose aux jeunes enfants une découverte simple et ludique des principaux animaux familiers et sauvages. Quel animal se cache derrière les volets? Qui sera le premier à le reconnaître? Ce jeu développe l'observation et la concentration, le raisonnement à partir d'indices, la connaissance précise de 18 animaux.
A partir de 3 ans |
Mots-clés : |
Animaux Jeux d'énigme Observation |
Index. décimale : |
510 Biologie |
Note de contenu : |
1 boîtier Cache-cache
18 cartes animaux
1 pochoir
6 jetons
1 règle du jeu
|
Cache-cache animaux : ouvre les volets et devine qui je suis [Jeux] . - Pfastatt (France) : Ravensburger, 2011 . - 1 boîte ; 23X33 cm. - ( Jeux de découverte) . ISSN : 4005556244133 Cache-cache Animaux propose aux jeunes enfants une découverte simple et ludique des principaux animaux familiers et sauvages. Quel animal se cache derrière les volets? Qui sera le premier à le reconnaître? Ce jeu développe l'observation et la concentration, le raisonnement à partir d'indices, la connaissance précise de 18 animaux.
A partir de 3 ans |  |
Exemplaires (1)
|
NB-45011 | 510 | Jeu | Helha - Cat. pédagogique BLC | Eveil scientifique - Sciences & techniques : biologie | Disponible |

/ Pfastatt [France] : Ravensburger (2007)
Exemplaires (1)
|
NB-45975 | 400 | Jeu | Helha - Cat. pédagogique BLC | Eveil | Disponible |

/ Pfastatt [France] : Ravensburger (2012)
Titre : |
La marelle des mots |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Virginie Chiodo, Illustrateur |
Editeur : |
Pfastatt [France] : Ravensburger |
Année de publication : |
2012 |
Collection : |
Jeux pour apprendre |
Importance : |
1 boîte |
Format : |
22X33 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
4005556244904 |
Note générale : |
L'enfant combine le plaisir du jeu de la marelle et l'identification des sons qui forment les mots : il saute de nénuphars en nénuphars pour associer ces sons à des images. la petite grenouille électronique placée au creux de la main de l'enfant donne les consignes, détecte les sauts de l'enfant et connaît les réponses. La grenouille propose 3 jeux progressifs qui exercent l'enfant à repérer les sons des mots, les rimes puis à associer les syllabes sonores et écrites qui forment les mots. ces jeux permettent de renforcer les compétences de prélecture et de lecture. A partir de 4 ans et plus |
Mots-clés : |
Lecture -- Apprentissage Syllabes Rimes Formation des mots Jeux linguistiques Jeux d'expression |
Index. décimale : |
300 Français |
Note de contenu : |
24 jetons
1 grenouille électronique parlante
12 cartes-mots illustrées
12 cartes-nénuphars de sol
1 règle du jeu |
La marelle des mots [Jeux] / Virginie Chiodo, Illustrateur . - Pfastatt (France) : Ravensburger, 2012 . - 1 boîte ; 22X33 cm. - ( Jeux pour apprendre) . ISSN : 4005556244904 L'enfant combine le plaisir du jeu de la marelle et l'identification des sons qui forment les mots : il saute de nénuphars en nénuphars pour associer ces sons à des images. la petite grenouille électronique placée au creux de la main de l'enfant donne les consignes, détecte les sauts de l'enfant et connaît les réponses. La grenouille propose 3 jeux progressifs qui exercent l'enfant à repérer les sons des mots, les rimes puis à associer les syllabes sonores et écrites qui forment les mots. ces jeux permettent de renforcer les compétences de prélecture et de lecture. A partir de 4 ans et plus |  |
Exemplaires (1)
|
NB-45013 | 300 | Jeu | Helha - Cat. pédagogique BLC | Français | Sorti jusqu'au 17/04/2025 |