Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
Formation des enseignants
Editeur :
ISSN :
1243-0110
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Découvrir et exploiter les écrits documentaires / Nadia Miri / Paris : Bordas (2003)
Titre : Découvrir et exploiter les écrits documentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Miri, Auteur ; Anne Rabany, Auteur Editeur : Paris : Bordas Année de publication : 2003 Collection : Formation des enseignants Sous-collection : Professeurs des écoles Importance : 160 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-729691-2 Index. décimale : 350 Français - Didactique Résumé : Présente la bibliothèque-centre documentaire et son rôle dans l'école, les compétences que les élèves ont à acquérir, analyse différents types de documentaires et propose différents projets pour cycle 2 et 3. Découvrir et exploiter les écrits documentaires [texte imprimé] / Nadia Miri, Auteur ; Anne Rabany, Auteur . - Paris : Bordas, 2003 . - 160 p. ; 24 cm. - (Formation des enseignants. Professeurs des écoles) .
ISBN : 978-2-04-729691-2
Index. décimale : 350 Français - Didactique Résumé : Présente la bibliothèque-centre documentaire et son rôle dans l'école, les compétences que les élèves ont à acquérir, analyse différents types de documentaires et propose différents projets pour cycle 2 et 3. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-33064 350 MIR Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)