Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Micheline Voynaud
(1949)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Montréal : Chenelière/McGraw-Hill (2002)
Titre : |
Accompagner la construction des savoirs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rosée Morissette, Auteur ; Micheline Voynaud (1949), Collaborateur |
Editeur : |
Montréal : Chenelière/McGraw-Hill |
Année de publication : |
2002 |
Collection : |
Chenelière/Didactique |
Sous-collection : |
Apprentissage |
Importance : |
217 p. |
Format : |
28 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-89461-551-5 |
Index. décimale : |
140b Didactique & méthodologie |
Résumé : |
Accompagne les enseignants dans une démarche de changement au regard des nouvelles pratiques pédagogiques. Traite de thèmes tels la construction des savoirs et l'apprentissage, le transfert, la tâche, l'évaluation, le travail en équipe et le climat de la classe. |
Accompagner la construction des savoirs [texte imprimé] / Rosée Morissette, Auteur ; Micheline Voynaud (1949), Collaborateur . - Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 2002 . - 217 p. ; 28 cm. - ( Chenelière/Didactique. Apprentissage) . ISBN : 978-2-89461-551-5
Index. décimale : |
140b Didactique & méthodologie |
Résumé : |
Accompagne les enseignants dans une démarche de changement au regard des nouvelles pratiques pédagogiques. Traite de thèmes tels la construction des savoirs et l'apprentissage, le transfert, la tâche, l'évaluation, le travail en équipe et le climat de la classe. |
| |
Exemplaires (1)
|
NB-28478 | 140b MOR | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |