Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'éditeur
Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université
localisé à :
Montréal Paris-Bruxelles
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
La discipline en classe / C.M. Charles / Montréal Paris-Bruxelles : Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université (1997)
Titre : La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites Type de document : texte imprimé Auteurs : C.M. Charles, Auteur Editeur : Montréal Paris-Bruxelles : Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université Année de publication : 1997 Collection : Pratiques Pédagogiques Importance : 349 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2561-5 Index. décimale : 140j Discipline / Violence scolaire Résumé : Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites [texte imprimé] / C.M. Charles, Auteur . - Montréal Paris-Bruxelles : Renouveau pédagogique De Boeck et Larcier - département De Boeck Université, 1997 . - 349 p. ; 24 cm. - (Pratiques Pédagogiques) .
ISBN : 978-2-8041-2561-5
Index. décimale : 140j Discipline / Violence scolaire Résumé : Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-21205 140j CHA Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)