Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ London : Routledge (2021)
Titre : |
Native and non-native teacher talk in the EFL classroom : a corpus-informed study |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric Nicaise, Auteur |
Editeur : |
London : Routledge |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
223 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-0-367-20712-0 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Index. décimale : |
1540 Anglais : didactique |
Note de contenu : |
Table of Contents
LIST OF FIGURES
LIST OF TABLES
1 SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2 SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3 USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4 DIGGING INTO FREQUENCIES
5 TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6 TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7 A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8 TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLE
REFERENCES
INDEX |
Native and non-native teacher talk in the EFL classroom : a corpus-informed study [texte imprimé] / Eric Nicaise, Auteur . - London : Routledge, 2021 . - 223 p. ; 24 cm. ISBN : 978-0-367-20712-0 Langues : Anglais ( eng)
Index. décimale : |
1540 Anglais : didactique |
Note de contenu : |
Table of Contents
LIST OF FIGURES
LIST OF TABLES
1 SETTING THE EFL CLASSROOM SCENE
2 SETTING THE CLASSROOM DISCOURSE SCENE
3 USING CORPUS LINGUISTICS TO EXPLORE TEACHER TALK
4 DIGGING INTO FREQUENCIES
5 TEACHER TALK IN CONTEXT: LEXIS AND GRAMMAR
6 TEACHER TALK IN CONTEXT: PHONOLOGY AND DISCOURSE
7 A NEW TEACHER EDUCATION MODEL: AN ‘ENGLISH FOR SPECIFIC PURPOSES’ APPROACH
8 TOWARDS CONNEcTing EFL TEACHERS
APPENDIX 1: DETAILS OF NON-NATIVE TEACHER QUESTIONNAIRE
APPENDIX 2: NATIVE-TEACHER QUESTIONNAIRE SAMPLE
REFERENCES
INDEX |
| ![Native and non-native teacher talk in the EFL classroom vignette](http://cdocs.helha.be/pmbbraine/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
NB-48206 | 1540 NIC | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Langues étrangères : anglais | Disponible |