Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Chaupart |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Développer la relation client et assurer la vente conseil / Isabelle Chaupart / Paris : Foucher (2019)
Titre : Développer la relation client et assurer la vente conseil : Bloc1 ; 1re et 2e années ; Réforme BTS 2019 Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Chaupart, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 2019 Collection : Atouts compétences Importance : 357 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-15301-5 Index. décimale : 1090 Sciences humaines//économiques : manuels Développer la relation client et assurer la vente conseil : Bloc1 ; 1re et 2e années ; Réforme BTS 2019 [texte imprimé] / Isabelle Chaupart, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Foucher, 2019 . - 357 p. : ill. ; 30 cm. - (Atouts compétences) .
ISBN : 978-2-216-15301-5
Index. décimale : 1090 Sciences humaines//économiques : manuels Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47212 1090 ATO Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Sciences humaines/économiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)