Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

/ Paris : Foucher (2019)
Titre : |
La relation client : 2e Bac Pro : métiers de l'accueil ; métiers du commerce et de la vente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David Lallement, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pascal Roche, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Editeur : |
Paris : Foucher |
Année de publication : |
2019 |
Collection : |
Connexions |
Importance : |
270 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-216-14871-4 |
Index. décimale : |
1090 Sciences humaines//économiques : manuels |
La relation client : 2e Bac Pro : métiers de l'accueil ; métiers du commerce et de la vente [texte imprimé] / David Lallement, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pascal Roche, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Foucher, 2019 . - 270 p. : ill. ; 30 cm. - ( Connexions) . ISBN : 978-2-216-14871-4
Index. décimale : |
1090 Sciences humaines//économiques : manuels |
|  |
Exemplaires (1)
|
NB-47205 | 1090 CON | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Sciences humaines/économiques | Disponible |