Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Mathilde Taminiaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment sensibiliser des élèves de 6ème primaire à la différence et à la fragilité? / Tiffany Cassart ; Mathilde Taminiaux / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
Titre : Comment sensibiliser des élèves de 6ème primaire à la différence et à la fragilité? : exploration pour la construction d'un outil pédagogique pour la Fondation Paul Duhem Type de document : texte imprimé Auteurs : Tiffany Cassart, Auteur ; Mathilde Taminiaux, Auteur ; Véronique Persoons, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 97 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EVYATwOQwglG [...] Comment sensibiliser des élèves de 6ème primaire à la différence et à la fragilité? : exploration pour la construction d'un outil pédagogique pour la Fondation Paul Duhem [texte imprimé] / Tiffany Cassart, Auteur ; Mathilde Taminiaux, Auteur ; Véronique Persoons, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 97 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EVYATwOQwglG [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46937 PRIM ENSP 2019 CAS TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)