Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! Fermé ce mardi 10 juin à 11h45 !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Laetitia Abramo |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Français langue maternelle : quel programme pour quel public ? / Laetitia Abramo in Le français dans le monde, 421 (Janvier-février 2019)
[article]
Titre : Français langue maternelle : quel programme pour quel public ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Abramo Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : Français (langue) -- Étude et enseignement Etudes à l'étranger Résumé : "Les familles francophones en mobilité sur la planète rencontrent fréquemment des difficultés à trouver pour leurs enfants une solution éducative qui répondent à toutes leurs attentes. Le dispositif FLAM apparaît comme l'une des alternatives positives : exemple avec l'association des Émirats arabes unis."
in Le français dans le monde > 421 (Janvier-février 2019) . - p. 32-33[article] Français langue maternelle : quel programme pour quel public ? [texte imprimé] / Laetitia Abramo . - 2019 . - p. 32-33.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 421 (Janvier-février 2019) . - p. 32-33
Mots-clés : Français (langue) -- Étude et enseignement Etudes à l'étranger Résumé : "Les familles francophones en mobilité sur la planète rencontrent fréquemment des difficultés à trouver pour leurs enfants une solution éducative qui répondent à toutes leurs attentes. Le dispositif FLAM apparaît comme l'une des alternatives positives : exemple avec l'association des Émirats arabes unis." Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46250 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)