Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Samuel De Jaeger |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Quelle est la possibilité d'apprendre les techniques circassiennes et quels en sont les bienfaits et bénéfices actuellement observables en 3e maternelle ? / Samuel De Jaeger / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2018)
![]()
Titre : Quelle est la possibilité d'apprendre les techniques circassiennes et quels en sont les bienfaits et bénéfices actuellement observables en 3e maternelle ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Samuel De Jaeger, Auteur ; Vincianne Brumagne, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2018 Importance : 111 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Ea9V3LTIMclC [...] Quelle est la possibilité d'apprendre les techniques circassiennes et quels en sont les bienfaits et bénéfices actuellement observables en 3e maternelle ? [TFE / Mémoire] / Samuel De Jaeger, Auteur ; Vincianne Brumagne, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2018 . - 111 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Ea9V3LTIMclC [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46182 PRSC PMOT 2018 DEJ TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)