Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention !!! Fermé tous les lundi à 16h & tous les vendredi à 12h (à 11h30 le vendredi 21 juin) ; Fermé de 9h à 11h le mardi 4 juin ; Ouvert à 10h le mercredi 5 juin ; Fermé à 15h le mercredi 26 juin
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Paris : Retz
Titre : |
Le conte et l'apprentissage de la langue : maternelle ; CP |
Type de document : |
document multimédia |
Auteurs : |
Anne Popet, Auteur ; Josepha Herman-Bredel, Auteur ; Claire Péricard, Narrateur |
Editeur : |
Paris : Retz |
Collection : |
Pédagogie pratique |
Index. décimale : |
350 Français - Didactique |
Résumé : |
Claire Péricard, conteuse professionnelle, propose sa version de 6 contes. |
Note de contenu : |
1. Le cochon de lait ; 2. Pourquoi les poissons vivent dans l'eau ; 3. Le petit coq noir ; 4. le calife cigogne ; 5. le renard et l'ours ; 6. Tom Pouce |
Le conte et l'apprentissage de la langue : maternelle ; CP [document multimédia] / Anne Popet, Auteur ; Josepha Herman-Bredel, Auteur ; Claire Péricard, Narrateur . - Paris : Retz, [s.d.]. - ( Pédagogie pratique) .
Index. décimale : |
350 Français - Didactique |
Résumé : |
Claire Péricard, conteuse professionnelle, propose sa version de 6 contes. |
Note de contenu : |
1. Le cochon de lait ; 2. Pourquoi les poissons vivent dans l'eau ; 3. Le petit coq noir ; 4. le calife cigogne ; 5. le renard et l'ours ; 6. Tom Pouce |
|
Exemplaires (1)
|
NB-45581 | MEDIA 300 | CD/DVD/Clé USB | Helha - Cat. pédagogique BLC | Français | Disponible |