Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Malaussena
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Paris : Retz (2002)
Titre : |
Il croit que... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rémi Brissiaud, Auteur ; Philippe Malaussena, Illustrateur |
Editeur : |
Paris : Retz |
Année de publication : |
2002 |
Collection : |
Apprendre à parler, parler pour apprendre |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
34 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7256-2164-7 |
Mots-clés : |
Langage -- Acquisition |
Index. décimale : |
350a Français - Didactique de l'oral |
Résumé : |
Cet album est conçu pour l'apprentissage de la lecture chez les enfants de 4 à 7 ans. Il leur permet de construire la conscience d'une histoire et apprendre à le mettre en mots. 7 histoires en images sont proposées en deux doubles pages. Pour chacune, c'est la deuxième double page qui crée la rupture du déroulement logique des événements. |
Il croit que... [texte imprimé] / Rémi Brissiaud, Auteur ; Philippe Malaussena, Illustrateur . - Paris : Retz, 2002 . - 31 p. : ill. ; 34 cm. - ( Apprendre à parler, parler pour apprendre) . ISBN : 978-2-7256-2164-7
Mots-clés : |
Langage -- Acquisition |
Index. décimale : |
350a Français - Didactique de l'oral |
Résumé : |
Cet album est conçu pour l'apprentissage de la lecture chez les enfants de 4 à 7 ans. Il leur permet de construire la conscience d'une histoire et apprendre à le mettre en mots. 7 histoires en images sont proposées en deux doubles pages. Pour chacune, c'est la deuxième double page qui crée la rupture du déroulement logique des événements. |
| |
Exemplaires (1)
|
NB-45560 | 350a BRI | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Français | Exclu du prêt |