Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention !!! Fermé tous les lundi à 16h & tous les vendredi à 12h (à 11h30 le vendredi 21 juin) ; Fermé de 9h à 11h le mardi 4 juin ; Ouvert à 10h le mercredi 5 juin ; Fermé à 15h le mercredi 26 juin
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Québec : Le Jour (1990)
Titre : |
Comment apprendre l'auto discipline aux enfants : une nouvelle approche constructive |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Gordon, Auteur |
Editeur : |
Québec : Le Jour |
Année de publication : |
1990 |
Collection : |
Actualisation |
Importance : |
256 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-89044-427-0 |
Comment apprendre l'auto discipline aux enfants : une nouvelle approche constructive [texte imprimé] / Thomas Gordon, Auteur . - Québec : Le Jour, 1990 . - 256 p. ; 23 cm. - ( Actualisation) . ISBN : 978-2-89044-427-0 | ![Comment apprendre l'auto discipline aux enfants vignette](http://cdocs.helha.be/pmbbraine/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
NB-17452 | 140j GOR | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Québec : Le Jour (1981)
Titre : |
Enseignants efficaces : enseigner et être soi-même |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Gordon, Auteur |
Editeur : |
Québec : Le Jour |
Année de publication : |
1981 |
Collection : |
Actualisation |
Importance : |
502 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-89044-059-3 |
Index. décimale : |
140 Pratique de l'enseignement |
Enseignants efficaces : enseigner et être soi-même [texte imprimé] / Thomas Gordon, Auteur . - Québec : Le Jour, 1981 . - 502 p. ; 23 cm. - ( Actualisation) . ISBN : 978-2-89044-059-3
Index. décimale : |
140 Pratique de l'enseignement |
| ![Enseignants efficaces vignette](http://cdocs.helha.be/pmbbraine/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
NB-13308 | 140 GOR | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Pédagogie | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Québec : Le Jour (1983)
Titre : |
La mémoire : comment nous nous souvenons et pourquoi nous oublions |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elizabeth Loftus, Auteur ; Andrée Yanacopoulo, Traducteur |
Editeur : |
Québec : Le Jour |
Année de publication : |
1983 |
Importance : |
205 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-89044-123-1 |
Index. décimale : |
220 Psychologie cognitive |
| ![La mémoire vignette](http://cdocs.helha.be/pmbbraine/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
NB-08850 | 220 LOF | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Psychologie | Disponible |