Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Comment apprendre l'auto discipline aux enfants / Thomas Gordon / Québec : Le Jour (1990)
Titre : Comment apprendre l'auto discipline aux enfants : une nouvelle approche constructive Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gordon, Auteur Editeur : Québec : Le Jour Année de publication : 1990 Collection : Actualisation Importance : 256 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89044-427-0 Comment apprendre l'auto discipline aux enfants : une nouvelle approche constructive [texte imprimé] / Thomas Gordon, Auteur . - Québec : Le Jour, 1990 . - 256 p. ; 23 cm. - (Actualisation) .
ISBN : 978-2-89044-427-0Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-17452 140j GOR Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Enseignants efficaces / Thomas Gordon / Québec : Le Jour (1981)
Titre : Enseignants efficaces : enseigner et être soi-même Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gordon, Auteur Editeur : Québec : Le Jour Année de publication : 1981 Collection : Actualisation Importance : 502 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89044-059-3 Index. décimale : 140 Pratique de l'enseignement Enseignants efficaces : enseigner et être soi-même [texte imprimé] / Thomas Gordon, Auteur . - Québec : Le Jour, 1981 . - 502 p. ; 23 cm. - (Actualisation) .
ISBN : 978-2-89044-059-3
Index. décimale : 140 Pratique de l'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-13308 140 GOR Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
La mémoire / Elizabeth Loftus / Québec : Le Jour (1983)
Titre : La mémoire : comment nous nous souvenons et pourquoi nous oublions Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Loftus, Auteur ; Andrée Yanacopoulo, Traducteur Editeur : Québec : Le Jour Année de publication : 1983 Importance : 205 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89044-123-1 Index. décimale : 220 Psychologie cognitive La mémoire : comment nous nous souvenons et pourquoi nous oublions [texte imprimé] / Elizabeth Loftus, Auteur ; Andrée Yanacopoulo, Traducteur . - Québec : Le Jour, 1983 . - 205 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-89044-123-1
Index. décimale : 220 Psychologie cognitive Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-08850 220 LOF Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Psychologie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)