Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! Fermé ce mardi 1er juillet !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Didier Moreau |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : L'éthique professionnelle des enseignants : enjeux, structures et problèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Moreau, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2017 Collection : Évaluer Importance : 273 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-96334-4 Mots-clés : Enseignants -- Éthique professionnelle Enseignants -- Déontologie Index. décimale : 140a Enseignants L'éthique professionnelle des enseignants : enjeux, structures et problèmes [texte imprimé] / Didier Moreau, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : L'Harmattan, 2017 . - 273 p. ; 22 cm. - (Évaluer) .
ISBN : 978-2-296-96334-4
Mots-clés : Enseignants -- Éthique professionnelle Enseignants -- Déontologie Index. décimale : 140a Enseignants Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-44234 140a MOR Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)