Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Laetitia Ungaro |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Inférer, interpréter et apprécier des textes: des compétences en lecture hors de portée de nos élèves de 4e année primaire? / Patricia Schillings / Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles (2016)
Titre : Inférer, interpréter et apprécier des textes: des compétences en lecture hors de portée de nos élèves de 4e année primaire? : analyse de réponses produites en lien avec deux textes de l'épreuve PIRLS 2011 Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings, Auteur ; Geneviève Hindryckx, Auteur ; Laetitia Ungaro, Auteur ; Virginie Dupont, Auteur Editeur : Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : 2016 Importance : 54 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Index. décimale : 350c Français - Didactique de l'écrit : lecture Inférer, interpréter et apprécier des textes: des compétences en lecture hors de portée de nos élèves de 4e année primaire? : analyse de réponses produites en lien avec deux textes de l'épreuve PIRLS 2011 [texte imprimé] / Patricia Schillings, Auteur ; Geneviève Hindryckx, Auteur ; Laetitia Ungaro, Auteur ; Virginie Dupont, Auteur . - Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles, 2016 . - 54 p. : ill. ; 30 cm.
Index. décimale : 350c Français - Didactique de l'écrit : lecture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-43759 350c INF Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)