Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Paris : Armand Colin (2011)
Titre : |
Les textes types et prototypes : séquences descriptives, narratives, argumentatives, explicatives, diagonales et genres de l'injonction-instruction |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Michel Adam, Auteur |
Mention d'édition : |
Nouvelle édition entièrement revue et augmentée |
Editeur : |
Paris : Armand Colin |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
Cursus |
Sous-collection : |
Lettres |
Importance : |
290 p. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-200-25912-9 |
Mots-clés : |
Francais -- Types de textes Français -- Analyse du discours |
Index. décimale : |
320e Grammaire textuelle |
Les textes types et prototypes : séquences descriptives, narratives, argumentatives, explicatives, diagonales et genres de l'injonction-instruction [texte imprimé] / Jean-Michel Adam, Auteur . - Nouvelle édition entièrement revue et augmentée . - Paris : Armand Colin, 2011 . - 290 p. ; 21 cm. - ( Cursus. Lettres) . ISBN : 978-2-200-25912-9 | ![Les textes types et prototypes vignette](http://cdocs.helha.be/pmbbraine/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
NB-43340 | 320e ADA | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Français | Disponible |