Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Justine Delhaye |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment remédier aux lacunes des enfants du cycle 4 tout en s'amusant ? / Raphaël Andres Amaro ; Elisa Triffet / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2020)
![]()
Titre : Comment remédier aux lacunes des enfants du cycle 4 tout en s'amusant ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Raphaël Andres Amaro, Auteur ; Elisa Triffet, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 147 p. Présentation : ill. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EXCWy7-fplNA [...] Comment remédier aux lacunes des enfants du cycle 4 tout en s'amusant ? [TFE / Mémoire] / Raphaël Andres Amaro, Auteur ; Elisa Triffet, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 147 p. : ill.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EXCWy7-fplNA [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00032 PRIM PEDA 2020 AND TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Comment les sorties pédagogiques peuvent-elles intervenir dans la réduction des inégalités socioculturelles ? / Justine Delhaye / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2015)
![]()
Titre : Comment les sorties pédagogiques peuvent-elles intervenir dans la réduction des inégalités socioculturelles ? : exploitation des activités langagières émanant des sorties pédagogiques Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Justine Delhaye, Auteur ; Carine Leporcq, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2015 Importance : 77 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EfTLFqSl_tdG [...] Comment les sorties pédagogiques peuvent-elles intervenir dans la réduction des inégalités socioculturelles ? : exploitation des activités langagières émanant des sorties pédagogiques [TFE / Mémoire] / Justine Delhaye, Auteur ; Carine Leporcq, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2015 . - 77 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EfTLFqSl_tdG [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-42010 PRSC PEDA 2015 DEL TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Le principe perceptif : boite à outils / Céline Rayée / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
![]()
Titre : Le principe perceptif : boite à outils : comment aborder le principe perceptif du graphisme chez les enfants de deuxième et de troisième maternelle, sur base d'inspiration des travaux de Stordeur ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Céline Rayée, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 89 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Ed_2rT1yabtI [...] Le principe perceptif : boite à outils : comment aborder le principe perceptif du graphisme chez les enfants de deuxième et de troisième maternelle, sur base d'inspiration des travaux de Stordeur ? [TFE / Mémoire] / Céline Rayée, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 89 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Ed_2rT1yabtI [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46920 PRSC PLAS 2019 RAY TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
En quoi les grands influencent-ils les plus petits dans l'acquisition de l'autonomie dans une classe à double niveau ? / Adeline Lombard / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
![]()
Titre : En quoi les grands influencent-ils les plus petits dans l'acquisition de l'autonomie dans une classe à double niveau ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Adeline Lombard, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 81 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EeCevWnHSx9B [...] En quoi les grands influencent-ils les plus petits dans l'acquisition de l'autonomie dans une classe à double niveau ? [TFE / Mémoire] / Adeline Lombard, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 81 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EeCevWnHSx9B [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46921 PRSC PEDA 2019 LOM TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Whole Brain Teaching / Liana Lejeune Fernandes / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2020)
![]()
Titre : Whole Brain Teaching : en quoi les outils du Whole Brain Teaching permettent-ils de capter l'attention des élèves de 1ère primaire ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Liana Lejeune Fernandes, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 76 p. Présentation : ill. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ETYVTN1-0SxF [...] Whole Brain Teaching : en quoi les outils du Whole Brain Teaching permettent-ils de capter l'attention des élèves de 1ère primaire ? [TFE / Mémoire] / Liana Lejeune Fernandes, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 76 p. : ill.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ETYVTN1-0SxF [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00056 PRIM PEDA 2020 LEJ TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)