Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! ATTENTION fermé vendredi 20 décembre de 11h à 13h45 !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Justine Delhaye |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment remédier aux lacunes des enfants du cycle 4 tout en s'amusant ? / Raphaël Andres Amaro ; Elisa Triffet / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2020)
Titre : Comment remédier aux lacunes des enfants du cycle 4 tout en s'amusant ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Raphaël Andres Amaro, Auteur ; Elisa Triffet, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 147 p. Présentation : ill. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EXCWy7-fplNA [...] Comment remédier aux lacunes des enfants du cycle 4 tout en s'amusant ? [TFE / Mémoire] / Raphaël Andres Amaro, Auteur ; Elisa Triffet, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 147 p. : ill.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EXCWy7-fplNA [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00032 PRIM PEDA 2020 AND TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Comment les sorties pédagogiques peuvent-elles intervenir dans la réduction des inégalités socioculturelles ? / Justine Delhaye / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2015)
Titre : Comment les sorties pédagogiques peuvent-elles intervenir dans la réduction des inégalités socioculturelles ? : exploitation des activités langagières émanant des sorties pédagogiques Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Justine Delhaye, Auteur ; Carine Leporcq, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2015 Importance : 77 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EfTLFqSl_tdG [...] Comment les sorties pédagogiques peuvent-elles intervenir dans la réduction des inégalités socioculturelles ? : exploitation des activités langagières émanant des sorties pédagogiques [TFE / Mémoire] / Justine Delhaye, Auteur ; Carine Leporcq, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2015 . - 77 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EfTLFqSl_tdG [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-42010 PRSC PEDA 2015 DEL TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Le principe perceptif : boite à outils / Céline Rayée / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
Titre : Le principe perceptif : boite à outils : comment aborder le principe perceptif du graphisme chez les enfants de deuxième et de troisième maternelle, sur base d'inspiration des travaux de Stordeur ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Céline Rayée, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 89 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Ed_2rT1yabtI [...] Le principe perceptif : boite à outils : comment aborder le principe perceptif du graphisme chez les enfants de deuxième et de troisième maternelle, sur base d'inspiration des travaux de Stordeur ? [TFE / Mémoire] / Céline Rayée, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 89 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Ed_2rT1yabtI [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46920 PRSC PLAS 2019 RAY TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
En quoi les grands influencent-ils les plus petits dans l'acquisition de l'autonomie dans une classe à double niveau ? / Adeline Lombard / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
Titre : En quoi les grands influencent-ils les plus petits dans l'acquisition de l'autonomie dans une classe à double niveau ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Adeline Lombard, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 81 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EeCevWnHSx9B [...] En quoi les grands influencent-ils les plus petits dans l'acquisition de l'autonomie dans une classe à double niveau ? [TFE / Mémoire] / Adeline Lombard, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 81 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EeCevWnHSx9B [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46921 PRSC PEDA 2019 LOM TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Whole Brain Teaching / Liana Lejeune Fernandes / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2020)
Titre : Whole Brain Teaching : en quoi les outils du Whole Brain Teaching permettent-ils de capter l'attention des élèves de 1ère primaire ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Liana Lejeune Fernandes, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 76 p. Présentation : ill. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ETYVTN1-0SxF [...] Whole Brain Teaching : en quoi les outils du Whole Brain Teaching permettent-ils de capter l'attention des élèves de 1ère primaire ? [TFE / Mémoire] / Liana Lejeune Fernandes, Auteur ; Justine Delhaye, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 76 p. : ill.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/ETYVTN1-0SxF [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00056 PRIM PEDA 2020 LEJ TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)