Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie De Jaegher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment travailler efficacement les homophones grammaticaux? / Aurélie De Jaegher / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2014)
Titre : Comment travailler efficacement les homophones grammaticaux? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie De Jaegher, Auteur ; Benoît Wautelet, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2014 Importance : 66 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : Homophones Grammaire -- Étude et enseignement Orthographe Résumé : Ce travail de fin d'études présente l'avis de plusieurs didacticiens du français quant aux pratiques traditionnelles pour l'étude et l'apprentissage des graphies des homophones grammaticaux. ces avis mettent en évidence les inconvénients des méthodes traditionnelles. les méthodes proposées tiennent compte de ces observations et procèdent de manière à ce que l'enfant construise lui-même son apprentissage, basé avant tout sur l'appartenance grammaticale des homophones étudiés. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EbyBjgglhkdF [...] Comment travailler efficacement les homophones grammaticaux? [texte imprimé] / Aurélie De Jaegher, Auteur ; Benoît Wautelet, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2014 . - 66 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : Homophones Grammaire -- Étude et enseignement Orthographe Résumé : Ce travail de fin d'études présente l'avis de plusieurs didacticiens du français quant aux pratiques traditionnelles pour l'étude et l'apprentissage des graphies des homophones grammaticaux. ces avis mettent en évidence les inconvénients des méthodes traditionnelles. les méthodes proposées tiennent compte de ces observations et procèdent de manière à ce que l'enfant construise lui-même son apprentissage, basé avant tout sur l'appartenance grammaticale des homophones étudiés. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EbyBjgglhkdF [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-40762 PRIM LMAT 2014 DEJ TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)