Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Windal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
EDM : programmes et manuels, le duel / Benjamin Windal / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
Titre : EDM : programmes et manuels, le duel : comment concilier le programme et l'utilisation des manuels? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Windal, Auteur ; Fabienne Peers, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Importance : 78 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : manuel scolaire programme scolaire mobilité (trajet) milieu rural urbanisme aménagement du territoire Braine-le-Comte compétences (éducation) Résumé : La partie théorique de ce travail de fin d'études comporte une analyse critique des principaux manuels scolaires du cours d'étude du milieu. Celle-ci est basée sur le respect des exigences du programme et du travail par compétences. La partie pratique propose une séquence et sa critique ainsi qu'un exemple de travail de la compétence 5 et une boîte à outils sur la mobilité. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EUOy9k8psMdK [...] EDM : programmes et manuels, le duel : comment concilier le programme et l'utilisation des manuels? [texte imprimé] / Benjamin Windal, Auteur ; Fabienne Peers, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013 . - 78 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : manuel scolaire programme scolaire mobilité (trajet) milieu rural urbanisme aménagement du territoire Braine-le-Comte compétences (éducation) Résumé : La partie théorique de ce travail de fin d'études comporte une analyse critique des principaux manuels scolaires du cours d'étude du milieu. Celle-ci est basée sur le respect des exigences du programme et du travail par compétences. La partie pratique propose une séquence et sa critique ainsi qu'un exemple de travail de la compétence 5 et une boîte à outils sur la mobilité. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EUOy9k8psMdK [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39681 REG GEO 2013 WIN TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)