Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce vendredi 24 mai à 12h
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Harmony Doclot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment favoriser l'autonomie des enfants lors des activités d'éveil matière? / Harmony Doclot / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
Titre : Comment favoriser l'autonomie des enfants lors des activités d'éveil matière? Type de document : texte imprimé Auteurs : Harmony Doclot, Auteur ; Arlette Davoine, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Importance : 68 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : sciences -- étude et enseignement autonomie(psychologie) éveil scientifique Résumé : Ce travail de fin d'études aborde différents moyens que nous pouvons utiliser afin de rendre l'enfant autonome dans les activités d'éveil matière par le biais d'un stage réalisé avec des enfants âgés de 2,5 à 3,5 ans. Ces derniers ont été placés en situation d'observation, de manipulation et de structuration dans des ateliers organisés par l'enseignant portant sur des expériences scientifiques. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EVTHj6iebIVM [...] Comment favoriser l'autonomie des enfants lors des activités d'éveil matière? [texte imprimé] / Harmony Doclot, Auteur ; Arlette Davoine, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013 . - 68 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : sciences -- étude et enseignement autonomie(psychologie) éveil scientifique Résumé : Ce travail de fin d'études aborde différents moyens que nous pouvons utiliser afin de rendre l'enfant autonome dans les activités d'éveil matière par le biais d'un stage réalisé avec des enfants âgés de 2,5 à 3,5 ans. Ces derniers ont été placés en situation d'observation, de manipulation et de structuration dans des ateliers organisés par l'enseignant portant sur des expériences scientifiques. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EVTHj6iebIVM [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39557 PRSC EVEI SCI 2013 DOC TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)