Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Harmony Doclot |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment favoriser l'autonomie des enfants lors des activités d'éveil matière ? / Harmony Doclot / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
![]()
Titre : Comment favoriser l'autonomie des enfants lors des activités d'éveil matière ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Harmony Doclot, Auteur ; Arlette Davoine, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Importance : 68 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : sciences -- étude et enseignement autonomie(psychologie) éveil scientifique Résumé : Ce travail de fin d'études aborde différents moyens que nous pouvons utiliser afin de rendre l'enfant autonome dans les activités d'éveil matière par le biais d'un stage réalisé avec des enfants âgés de 2,5 à 3,5 ans. Ces derniers ont été placés en situation d'observation, de manipulation et de structuration dans des ateliers organisés par l'enseignant portant sur des expériences scientifiques. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EVTHj6iebIVM [...] Comment favoriser l'autonomie des enfants lors des activités d'éveil matière ? [TFE / Mémoire] / Harmony Doclot, Auteur ; Arlette Davoine, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013 . - 68 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : sciences -- étude et enseignement autonomie(psychologie) éveil scientifique Résumé : Ce travail de fin d'études aborde différents moyens que nous pouvons utiliser afin de rendre l'enfant autonome dans les activités d'éveil matière par le biais d'un stage réalisé avec des enfants âgés de 2,5 à 3,5 ans. Ces derniers ont été placés en situation d'observation, de manipulation et de structuration dans des ateliers organisés par l'enseignant portant sur des expériences scientifiques. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EVTHj6iebIVM [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39557 PRSC EVEI SCI 2013 DOC TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRESCO En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)