Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Niel Strappazzon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Hoe kan men cultuurgeschiedenis in de taalles integreren? / Niel Strappazzon / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2011)
Titre : Hoe kan men cultuurgeschiedenis in de taalles integreren? Titre original : Comment peut-on intégrer l'histoire culturelle en cours de langues? Type de document : texte imprimé Auteurs : Niel Strappazzon, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2011 Importance : 108 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Résumé : Ce TFe dénonce l'aspect superficiel et le manque de cohérence qui caractérisent l'enseignement des langues étrangères aujourd'hui. L'intégration de l'histoire culturelle en classe de langues est une occasion de s'éloigner des manuels, de viser l'originalité tout en respectant les programmes. Ce travail s'inscrit dans une approche différenciée qui tient compte de l'imagination et de la créativité débordante des enfants. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EXy7Lf8quuZE [...] Hoe kan men cultuurgeschiedenis in de taalles integreren? = Comment peut-on intégrer l'histoire culturelle en cours de langues? [texte imprimé] / Niel Strappazzon, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2011 . - 108 p. : ill. ; 30 cm.
Résumé : Ce TFe dénonce l'aspect superficiel et le manque de cohérence qui caractérisent l'enseignement des langues étrangères aujourd'hui. L'intégration de l'histoire culturelle en classe de langues est une occasion de s'éloigner des manuels, de viser l'originalité tout en respectant les programmes. Ce travail s'inscrit dans une approche différenciée qui tient compte de l'imagination et de la créativité débordante des enfants. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EXy7Lf8quuZE [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-35063 REG NEER 2011 STR TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)