Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Semal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'axe de la gratuité / Aurélie Semal / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2011)
Titre : L'axe de la gratuité : pouvons-nous prendre le temps de s'arrêter, rêver, jouer, s'émerveiller... et de choisir pour devenir autonomes? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Semal, Auteur ; Alain Sannen, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2011 Importance : 78 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : 'axe de gratuité';'autonomie';'organisation'. Résumé : Le but de ce travail est de comprendre la manière de mettre en place l'axe de la gratuité dans une classe de section primaire ainsi que sa faisabilité régulière dans l'enseignement.La recherche s'est basée sur une expérience pratique, éclairée par un modèle théorique.L'axe de la gratuité est essentiel à l'organisation d'une classe pour permettre de développer des comportements de choix et d'autonomie chez les enfants. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EUWmNawDcfJF [...] L'axe de la gratuité : pouvons-nous prendre le temps de s'arrêter, rêver, jouer, s'émerveiller... et de choisir pour devenir autonomes? [texte imprimé] / Aurélie Semal, Auteur ; Alain Sannen, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2011 . - 78 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : 'axe de gratuité';'autonomie';'organisation'. Résumé : Le but de ce travail est de comprendre la manière de mettre en place l'axe de la gratuité dans une classe de section primaire ainsi que sa faisabilité régulière dans l'enseignement.La recherche s'est basée sur une expérience pratique, éclairée par un modèle théorique.L'axe de la gratuité est essentiel à l'organisation d'une classe pour permettre de développer des comportements de choix et d'autonomie chez les enfants. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EUWmNawDcfJF [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-35418 PRIM PEDA 2011 SEM TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)