Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Louis Parmentier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
5 fruits et légumes par jour consommons bien consommons mieux / Sophie Allard / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2011)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-35425 PRIM EVEI 2011 ALL TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
L'apport des simulations flash dans le cours de sciences / Thibaut Draps / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2016)
Titre : L'apport des simulations flash dans le cours de sciences Type de document : texte imprimé Auteurs : Thibaut Draps, Auteur ; Jean-Louis Parmentier, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2016 Importance : 60 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] L'apport des simulations flash dans le cours de sciences [texte imprimé] / Thibaut Draps, Auteur ; Jean-Louis Parmentier, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2016 . - 60 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-43554 REG SCI 2016 DRA TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Apprendre en dormant, apprendre plus facilement? / Méryem Huart / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2016)
Titre : Apprendre en dormant, apprendre plus facilement? Type de document : texte imprimé Auteurs : Méryem Huart, Auteur ; Jean-Louis Parmentier, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2016 Importance : 67 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Apprendre en dormant, apprendre plus facilement? [texte imprimé] / Méryem Huart, Auteur ; Jean-Louis Parmentier, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2016 . - 67 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-43560 REG SCI 2016 HUA TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
L'apprentissage différencié au sein des classes ateliers / Emilie Moor / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2017)
Titre : L'apprentissage différencié au sein des classes ateliers Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Moor, Auteur ; Jean-Louis Parmentier, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2017 Importance : 75 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] L'apprentissage différencié au sein des classes ateliers [texte imprimé] / Emilie Moor, Auteur ; Jean-Louis Parmentier, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2017 . - 75 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-44816 REG PEDA 2017 MOO TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Apprentissage par expérimentation / Pyaabalo Awaké Dao / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2016)
Titre : Apprentissage par expérimentation : expériences sur la poussée d'Archimède Type de document : texte imprimé Auteurs : Pyaabalo Awaké Dao, Auteur ; Jean-Louis Parmentier, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2016 Importance : 51 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Apprentissage par expérimentation : expériences sur la poussée d'Archimède [texte imprimé] / Pyaabalo Awaké Dao, Auteur ; Jean-Louis Parmentier, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2016 . - 51 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-43549 REG PHYS 2016 DAO TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Bien modélisé, bien appris! / Olivier Calmeyn / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2016)
PermalinkLes catastrophes naturelles / Edwige Theiler / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2016)
PermalinkComment éduquer la jeunesse au développement durable et à la protection de l'environnement et de la biodiversité? / Manon Deblander ; Chloé Rombaut / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
PermalinkComment exploiter le pays dogon au cours de géographie en troisième année de l'enseignement général de transition? / Pauline Bernard / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2010)
PermalinkComment favoriser le développement de l'esprit critique face aux médias en utilisant ceux-ci pour traiter et diffuser une information? / Pauline Vandervale / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
PermalinkComment montrer que la chimie fait partie de notre quotidien à travers une démarche scientifique? / Mike Henry / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2017)
PermalinkComment sensibiliser les jeunes du secondaire au développement durable via la mise en place d'un projet interdisciplinaire? / Cassandre Moucheron / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2020)
PermalinkComment valoriser les élèves en difficulté, dans le constructivisme, dans les apprentissages scientifiques? / Ramina Alias / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2017)
PermalinkConcrétiser les cours de sciences dans le secondaire inférieur? / Florence Asry / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2016)
PermalinkCréation de fiches de synthèse d'histoire pour une école française à l'étranger / Rémy Devillers / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2015)
Permalink