Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Julie Gueuning |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Evaluer, estimer, manipuler : une sacrée capacité ! / Julie Gueuning / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
![]()
Titre : Evaluer, estimer, manipuler : une sacrée capacité ! : comment faire évoluer les représentations mentales des enfants pour les aider dans l'apprentissage des capacités ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Julie Gueuning, Auteur ; Myriam Compère, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Importance : 69 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : représentation mentale chez l'enfant mesures de capacité En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Ed-XzA4T_fhI [...] Evaluer, estimer, manipuler : une sacrée capacité ! : comment faire évoluer les représentations mentales des enfants pour les aider dans l'apprentissage des capacités ? [TFE / Mémoire] / Julie Gueuning, Auteur ; Myriam Compère, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013 . - 69 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : représentation mentale chez l'enfant mesures de capacité En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Ed-XzA4T_fhI [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39576 PRIM MATH 2013 GUE TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)