Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Blanc
(1972-....)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Paris : In press (2005)
Titre : |
Comprendre un texte : l'évaluation des processus cognitifs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Blanc (1972-....), Auteur ; Denis Brouillet (19..-....), Auteur |
Editeur : |
Paris : In press |
Année de publication : |
2005 |
Collection : |
Concept-psy |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84835-086-8 |
Note générale : |
Bibliogr. p. 161-179 |
Index. décimale : |
350c Français - Didactique de l'écrit : lecture |
Résumé : |
propose des méthodes pour estimer la compréhension d'un texte écrit, lu par un enfant ou un adulte, repérer les erreurs du lecteur et interpréter les représentations qu'il construit au fil du texte. |
Comprendre un texte : l'évaluation des processus cognitifs [texte imprimé] / Nathalie Blanc (1972-....), Auteur ; Denis Brouillet (19..-....), Auteur . - Paris : In press, 2005 . - ; 19 cm. - ( Concept-psy) . ISBN : 978-2-84835-086-8 Bibliogr. p. 161-179
Index. décimale : |
350c Français - Didactique de l'écrit : lecture |
Résumé : |
propose des méthodes pour estimer la compréhension d'un texte écrit, lu par un enfant ou un adulte, repérer les erreurs du lecteur et interpréter les représentations qu'il construit au fil du texte. |
| |
Exemplaires (1)
|
NB-28475 | 350c BLA | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Français | Disponible |